mardi 27 mars 2012

Élections exécutif 2012-2013 - AU POSTE D'AGENT DE RECRUTEMENT (2 candidats!)

Félix Blanchette

Bonjour je m'appelle Félix Blanchette et je me présente comme agent de recrutement.

Ma plateforme s'articulera autour de 3 points.

Premièrement assurer la survie et la croissance à long terme de la SEDFUO en agmentant la proportion de debateurs qui en sont à leurs 1ères années universitaires.

Deuxièmement tenter de diversifier la provenance des SEDFUOistes en ce qui à trait au domaine d'études.

Troisièmement travailler au sein du conseil exécutif à l'adoption de réformes qui rendront les deux taches précédentes plus faciles et qui aporteront à la fois le prestige et encore plus de plaisir à la SEDFUO et ses membres: établir des contacts avec des universités encore peut ou pas présente au tournoi pour augmenter le nombre et la varieté de nos compétiteurs, faire des expériences nouvelles avec de multiples formes de débats et tenter de convaincre de futur employeur de venir observer les débats comme c'est le cas par exemple des jeux des différentes disciplines.

Voter pour moi!


Maryse Lemieux

Mon nom est Maryse Lemieux et je me présente comme représentante au recrutement. J'aimerais, l'année prochaine, essayer de trouver de nouvelles méthodes pour recruter, comme peut-être, des chandails ou autres éléments qui nous identifieraient. J'aimerais toutefois conserver les méthodes traditionnelles des tables dans les foires et les sollicitations en classe en plus de garder un groupe facebook bien actif.

Aucun commentaire:

IMPORTANT

Consultez le calendrier (à droite) pour connaître les prochaines activités.

QUESTIONS? COMMENTAIRES?
Envoyez-nous un courriel à sedfuo@gmail.com