jeudi 3 novembre 2011

La chronique POUR ou CONTRE

La SEDFUO ajoute des cordes à son arc en couchant ses débats sur papier!

En effet, la SEDFUO a entrepris deux nouvelles collaboration, une avec Le Flagrant délit, le journal étudiant de la Faculté de droit - Section de droit civil, et une autre avec La Rotonde, le journal indépendant de l'Université d'Ottawa.

La SEDFUO rédige une chronique dialectique sur fond humoristique où deux débatteurs présentent leur point de vue (est-ce vraiment le leur?...) sur un sujet donné. Dans le Flagrant délit, cette chronique aura lieu tous les mois. Dans La Rotonde, c'est à chaque deux semaines qu'un débat sera publié dans la section Opinion.

La première chronique dans Le Flagrant délit, Pour ou contre le port de la cravate obligatoire à Fauteux?, est parue dans l'édition de novembre 2011 (vol. 5, no. 2) : http://www.scribd.com/doc/71431219/Flagrant-Delit-Novembre-2011. Dans La Rotonde, c'est sur le thème Pour ou contre le bilinguisme à l'Université d'Ottawa que nos débatteurs se sont exprimés dans l'édition du 7 novembre 2011 : http://www.larotonde.ca/?p=12886.

Les étudiants membres de la SEDFUO intéressés à participer à la chronique (dans Le Flagrant délit ou dans La Rotonde) pour les mois à venir sont priés de contacter la SEDFUO à sedfuo@gmail.com

Aucun commentaire:

IMPORTANT

Consultez le calendrier (à droite) pour connaître les prochaines activités.

QUESTIONS? COMMENTAIRES?
Envoyez-nous un courriel à sedfuo@gmail.com